5
07

REPORT DU SALON DE LA SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE MIDEST EN MARS 2018

Reed Expositions France et GL Events, groupes leaders dans les métiers de l’événement, sont entrés en phase finale de négociation pour la reprise du salon Midest par GL Events.

Portés par une volonté forte des acteurs du marché (publics et privés), les organisateurs ont pour objectif de créer un événement en France qui fédère l’industrie dans son ensemble, de la sous-traitance aux donneurs d’ordres, en passant par les fournisseurs de technologies et de machines.

Ainsi, les salons Industrie, Smart Industries, Tolexpo et Midest se réunissent pour se tenir du 27 au 30 mars 2018, comme le précise le communiqué ci-joint

Par voie de conséquence, la prochaine édition du Midest, initialement programmée du 3 au 5 octobre 2017,  est reportée en mars 2018 à Paris Nord Villepinte. L’équipe Midest rejoignant GL events, vos interlocuteurs habituels restent les mêmes et à votre disposition pour l’organisation de l’édition 2018.

Votre entreprise sera contactée courant juillet pour tout ce qui concerne les modalités de suivi de votre dossier.. Dans l’attente Valérie Guérin est à votre disposition pour toute information.


Télécharger